RECHERCHE DE DÉDUCTIBILITÉS EN COURS D’EXERCICE POUR BAISSER LA NOTE FISCALE PRÉVISIONNELLE
Le Code des impôts américain vous permet de déduire de votre revenu brut les coûts liés à l’exercice d’une activité commerciale. Il vous reste donc le bénéfice net de votre entreprise. C’est le montant qui est imposé.
Ainsi, savoir comment maximiser vos frais professionnels déductibles réduit votre bénéfice imposable. En outre, vous pouvez tirer un avantage personnel d’une dépense professionnelle. Cependant, pour bénéficier des déductions professionnelles qui vous sont offertes et éviter les ennuis avec l’IRS, vous devez comprendre quand une dépense est (ou n’est pas) déductible.
Dès lors, le recours à un fiscaliste en la matière permet de ne pas tomber dans les erreurs traditionnellement commises par le contribuable et maximiser les chances d’échapper à un quelconque redressement de la part de l’administration fiscale (française et américaine).
✅ Au cours d’un entretien vidéo / téléphonique, une explication des règles générales de déductibilité sera réalisée auprès du client.
✅ La prestation ici consiste à anticiper le montant prévisionnel de la note fiscale et d’établir une stratégie avec le client (corrélativement à l’activité exercée par celui-ci et en amont du terme de l’exercice comptable) pour abaisser le résultat fiscal par le biais des déductibilités professionnelles ouvertes par les législations fiscales.
Tarif à partir de :
$800
(devis préalable et selon complexité)
Intéressé par ce produit ?
Remplissez ce formulaire pour être recontacté dans les 24h.